Sunday 3 February 2008

rap du 2.5 - aldebert - a voir !!!!!!!!!

rap du 2.5 - aldebert - a voir !!!!!!!!!
Vidéo envoyée par niels

voila un clip queJ'AI crée avec une putain de music de rap du 2.5 genre kamini



voila les paroles:

Ouaiche grand, ça va bien ? Savagnin ? Bienvenue dans le 2-5 man

Spéciale dédicace à la Chaux-de-Fond, Pierrefontaine-les-Varans, gouffre de Poudrey, source du Lison

A tous les francs-Comtois, ouvrez grand vos oreilles

Tchatche en direct de Bonnevent-Veloreille

Pour un spécial freestyle au bord du Doubs

T’es prêt grand ? Ecoute ça MC Victor Hugo

J’étais pas un frère Lumière, mais tu sais quoi,

C’est du franc-comtois premier choix

On y va ...



Refrain



Roule tout doux dans le 2-5

Tout le monde debout sur le zinc

Debout sur le zinc

Roule tout doux dans le 2-5

Allez lève ton verre et trinque







Bienvenue dans la cité du Comté et du vin blanc

Ici tout le monde a le droit de citer

Dans le vivier des bons vivants

Que tu viennes du Jura ou du Territoire de Belfort

Gloire à celui qui percera les secrets de la saucisse de Teau-mor.



Refrain



Tu sais d’où on vient nous ?

Du 2-5

Où ça ? Du 2-5 !

Joue pas les Don Quichotte

Car le fromage est l’avenir

Pour faire une bonne cancoillotte, il faut du metton qui déchire

Mettons que tu la loupes, mettons que ce soit de la soupe

Tant pis

Pour te faire pardonner, débouche un petit Chardonnay.



Refrain



baltringue



Refrain



Bien sur, j’suis du 2-5

Tu vois , c’est pour ça, ben ouais

Merci les verres, homme de paille, passe à la fruitière, y’a du vin de paille

C’est en direct que j’te colle de la fruitière viticole

Je préfère les fromages à pâte molle,

J’suis le déglingo de Mamirolle

Méfies toi du vin d’Arbois

Plus on en boit, plus on va droit

Alors si j’mendors, attends moi

Comme un mont d’or dans sa boîte en bois

Franc-comtois rends toi

Nenni ma fois, où tu vas toi ?

Tu crois quoi, j’te perce moi

J’suis de Longchaumois, j’suis né dans la forêt de Chaux

Elevé par les sangliers, man

Mon père habitait Marchaux, et il distillait la Gentiane.



Refrain



Ici c’est un peu la Hollande

Il faut bien choisir son fromage

Parce si t’embaume les dames

Du saint tricard à Baume-les-Dames.

Le 2-5 c’est pas la Guadeloupe

Il fait jamais chaud à Besac

Sous le soleil du mois d’août, on supporte l’anorak

Sous la saline d’Arc-et-Senans, il fait froid comme au Pôle Nord

Métabief grand, tu vas attraper la mort.



Refrain



Joues pas les baltringues !



Roule tout doux dans le 2-5

Tout le monde debout sur le zinc

Debout sur le zinc

Tu crois quoi baltringue

Lève ton verre et trinque

J’fais du pera comtois moi

Bien entendu



Ecoute ce son,

C’est le son du terroir

Cette région, c’est ton histoire

Monte le son

Monte le son du terroir

Qu’on l’entende de Pontarlier à Montbéliard



lache un max de coms sinon jme tue

au moin 1 coms par habitant du 2.5 pleas !!!!!!!!!!!!!!!



No comments: